Hello ! ^_^

"Cidjay creativ spirits" est un blog de créations (Dessins, 3D, Musiques, Videos, Jeux...)
n'hésitez pas à me poster les vôtres : clement.genniaux@hotmail.fr

" Cidjay creativ spirits " is a blog of creations (Drawings, 3D, Musics, Videos, Game...) do not hesitate to post me yours :
clement.genniaux@hotmail.fr

mercredi 11 avril 2012

Soundcloud new track

Je me suis enfin ouvert un compte soundcloud,
et voici ma première track :

Amstrad 11

1 commentaire:

  1. C'est cool t'as suivi mes conseils! Ce morceau fait vraiment partie de tes tous meilleurs, t'as bien fait de le rallonger un peu, la nouvelle partie centrale s'armonise assez bien avec le reste même si elle perd un poil de son côté chiptune je trouve. Par contre ta nouvelle fin de morceau est excellente! En tout cas j'aime vraiment beaucoup et j'ai hâte d'écouter les suivants!

    RépondreSupprimer